4è édition de Ludiquest, le festival du jeu de Saint-Étienne

Publié le 06/05/2019

Ludiquest, le festival du jeu à Saint-Étienne

Deux jours pour jouer, tester et s'amuser, c'est ce que vous propose Ludiquest, le festival stéphanois du jeu, qui revient les 11 et 12 mai 2019 au parc des Expositions, pour une 4e édition.

Vous êtes plutôt jeux de rôles ou jeux de société ? Plutôt Shaman ou Yu-Gi-Oh ? Cartes ou figurines ? Quelles que soient vos préférences, vous trouverez matière à vous faire plaisir lors de cette 4è édition de Ludiquest, le festival stéphanois du jeu. Rendez-vous les 11 et 12 mai 2019 au parc des Expositions.

Organisé par l’association Meeples, avec le soutien de la Ville de Saint-Étienne, Ludiquest offre 3000 m² d'espace entièrement dédié à l'univers du jeu avec des boutiques, des tournois et des espaces de jeu. Des tables d'animation permettent à tous, quelque soit votre âge (dès 3 ans !) et votre niveau de connaissance de vous amuser et de tester de nouveaux jeux.

Les auteurs de prototypes seront heureux de recueillir vos avis sur leurs créations pour encore les améliorer avant leur commercialisation.

Et maintenant, à vous de jouer !

 

Tarifs : 3 € l'entrée, gratuit pour les moins de 12 ans.
Samedi 11 mai de 10 h à 1h (entrées autorisées jusqu'à 23 h)
Dimanche 12 mai de 10 h à 19 h 

 

Plus d’infos sur www.ludiquest.fr