Stade Auguste Dury de Côte-Chaude modernisé : nouvel engagement tenu !

Du 15-12-2017 au 31-01-2018

Stade Auguste Dury  de Côte-Chaude modernisé : nouvel engagement du plan de mand

Chaque Stéphanois quels que soient son âge, sa condition physique, son quartier d'habitation, ses envies, doit trouver dans notre ville les meilleures conditions possibles et les moyens de pratiquer le sport de son choix.

Pour cela la ville mène notamment une politique volontariste en matière de modernisation de nos installations sportives pour offrir à tous, des sites de plus grande qualité, plus sûrs et plus économes en termes de consommation d'énergie.
 
La ville a par exemple investi dans la modernisation et la mise aux normes de nombreux terrains de sport, de football, de tennis, de gymnases, ou encore de piscines.
 
Afin de répondre à une demande forte et légitime sur le quartier, la ville de Saint-Étienne va dès 2018, engager des travaux importants sur le site du stade Auguste Dury qui permettra au Côte-Chaude Sportif de disposer d'un équipement fonctionnel, adapté et de qualité.
 
Ce projet important de quelque 2 millions d'euros, a d'ailleurs été construit en parfaite concertation  avec le Côte-Chaude Sportif, un club familial, avec de très nombreux licenciés, qui porte des valeurs fortes et participe activement à la vie du quartier en renforçant notamment le tissu social de par son rôle socio-éducatif.
 
Concrètement, il comprend l'agrandissement du terrain d'honneur et la construction d'un nouveau bâtiment sportif accueillant de nouveaux vestiaires et des espaces dédiés tels que bureaux, lieux de stockage du matériel, lingerie et  salle de convivialité.