Présentation du concours CommerceDesign

CommerceDesign 

 
Le concours CommerceDesign récompense les commerces qui ont rénové leur intérieur avec l'aide d'un designer.
La prochaine édition du concours ouvre le 15 juin 2017 !

 

Les commerces sélectionnés

Tous les commerces sélectionnés sont situés sur la commune de Saint-Étienne et doivent avoir été aménagés ou réaménagés (travaux terminés) dans les 3 ans précédents leur inscription au concours.
Les travaux doivent avoir été réalisés avec l’aide de professionnels qualifiés : designers, architectes d’intérieur, architectes, décorateurs d’intérieur, aménageurs de lieux de vente.
Les commerces doivent impérativement s’adresser au grand public et être accessibles aux heures d’ouverture commerciales normales pendant la période de vote public.
 

Un jury d'experts

Le jury est composé d’experts dans les domaines de l’architecture, du design d’intérieur et du commerce. Il sera aussi composé de personnalités du monde économique. Sa présidence sera assurée par une personnalité publique.
 

Les prix

Trophées Grands prix du jury

 
Dix binômes (établissements / concepteur de l’aménagement) seront choisis par des experts parmi tous les concurrents inscrits. 
 
Les Grands prix du jury (trophées du Design) seront décernés dans le cadre d’une soirée de remise des trophées qui aura lieu le 24 octobre 2017.
Le coup de cœur du public sera officialisé fin novembre !
 
Pour toute question relative au concours commerce design, contactez nous au 04 77 78 76 57 ou dca@saint-etienne.fr
 

Retrouvez sur Pinterest les lauréats des différentes saisons:

Articles Liés