Fond avec décoration de marque Souvenir : Les anneaux olympiques au stade Dury

Difficile de ne pas les voir... Les anneaux olympiques qui se dressaient fièrement sur le parvis de la gare de Châteaucreux durant les Jeux 2024 trônent désormais au complexe sportif Dury.

Publié le - Mis à jour le

Agrandir l'image, fenêtre modale
©Ville de Saint-Étienne / Jérôme Abou

Un bel héritage de cet événement planétaire 

Vous en rappelez-vous ? L'an dernier, Saint-Étienne fut l'une des 8 villes hôtes des Jeux Olympiques et paralympiques Paris 2024. 

Pour l'occasion, elle avait accueilli la flamme olympique, 6 matchs masculins et féminins de foot au stade Geoffroy-Guichard, mais aussi de nombreux supporters d'ici et d'ailleurs !

Une source de motivation pour les sportifs de Côte-Chaude

Ces anneaux olympiques, installés au stade Auguste Dury, sont également une sacrée source de motivation pour les passionnés de sport.

D'ailleurs, ceux-ci bénéficient désormais d'un tout nouveau terrain de foot pour jouer à 5 contre 5pour s'entrainer.