Bien que contraint par le contexte national et international, le Budget 2025 de la Ville de Saint-Étienne s'élève à 358 M€. Il permet de maintenir une enveloppe d'investissement suffisamment ambitieuse pour tenir les engagements pris en 2020.
La réunion publique organisée hier soir à l'Hôtel-de-Ville a rassemblé élus et riverains du secteur Centre. L'occasion de faire le point sur les réalisations récentes et les projets à venir, en centre-ville.
Quel est le point commun entre les musiciens du conservatoire Massenet, des élèves du collège Marc-Seguin et le Planétarium ? Réponse : Emy Mondière, une étudiante de l'université Jean-Monnet qui mène un projet... astronomique !
Depuis ce samedi 29 mars, la place située devant la salle Omnisports, rue Raymond-Sommet, porte désormais le nom de Gisèle Halimi, en hommage à cette grande figure du féminisme et du droit des femmes.
Signe réjouissant du retour du printemps, la Fête des plantes et ses 70 exposants vous donnent rendez-vous samedi 12 et dimanche 13 avril, au parc de l'Europe.